Mon livre "Feutrine au fil des saisons" pour les enfants


Happy day !
Nouveau livre paru aujourd'hui : 
"Feutrine, 24 créations au fil des saisons" Editions Le Temps Apprivoisé
De la couleur et comme une sorte de bonheur !
Pour moi, le feutre est vraiment "magique",
par sa facilité à être découpé et travaillé,
sa gamme de couleur presque infinie,
son toucher doux et chaud (quand il est en laine)
et l'aspect toujours "propre" quand l'objet est fini !
Je souhaitais donner un aspect frais et gourmand aux idées présentées 
pour susciter l'envie des petits (et des grands) de consulter le livre à chaque période de l'année.
Pour les enfants, le rapport au temps et aux saisons est très important,
et apprendre à se repérer tout au long de l'année est essentiel pour eux.
Que ce soient des marrons ratatinés au fond de la poche, 
un faible rayon de soleil d'hiver, 
les miettes de la galette au bout du doigt, 
une paquerette froissée dans la main, 
des cerises aux oreilles ... 
Tous ces petits moments sont à garder bien au chaud et composent notre enfance...
Nous avons donc composé le livre depuis septembre à août, pour accompagner l'enfant depuis la rentrée jusqu'aux grandes vacances.
Quelques images extraites du livre :
 


Et pour patienter, petite vidéo qui j'espère vous mettra l'eau à la bouche.
 J'ai assisté Claire Curt lors de la réalisation et c'était un petit moment très ludique !!
Conception et réalisation Claire Curt
 Le livre est à retrouver dès aujourd'hui chez tout bon libraire !
Bonne lecture !


Commentaires

broda a dit…
bonjour
très joli blog
de belles idées !
j'adore
avez vous une lettre de news????
Bonjour,
non je n'ai pas de newsletters, vous pouvez suivre içi certaines news : https://www.facebook.com/littlehoneypiemontreuil
merci

Posts les plus consultés de ce blog

Croc ! cric ! crackers !